Huarta 2,655 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour à tous, Voici une première série d'études. Mon but était de m'approprier le dessin d'un objet à partir de référence, d'en recréer un d'imagination, travailler surtout sa texture, puis de le mettre en scène. Pour cette série: une épée, un heaume, un poulpe, de l'architecture japonaise, un sac en cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 mai 2019 Le casque et le poulpe me paraissent très réussi. Ce serait pas mal de poster les refs qu'on juger du travail plus précisément. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 8 mai 2019 Merci @yun77 pour ton retour. Voici mes refs pour le casque et le poulpe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour à tous, Voici une nouvelle série d'études. Cette fois ci, du feu, de la roche et une plante carnivore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 17 mai 2019 Bonjour à tous, une nouvelle petite série avec un aigle et à nouveau une étude de métal avec un plastron d'armure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts