eltharrion 3,570 Posté(e) 8 juin 2019 Superbe ce voleur oiseau.... j'aime beaucoup le style.... je suis d'accord avec les autres, elle fait vraiment jeu vidéo beau travail.... Si tu as le temps, rajoute une petit line légère blus brillantes sur les griffes de l'animal et un peu de texture au niveau du cou pour montrer un peu plus les plumes.... Force un peu plus les ombres de la veste sous la cape, les détails devraient être un peu plus cachés. Sinon c'est vraiment parfait. Tu as bien mélangé les valeurs entre elles et les couleurs rajoutés sont efficaces, elle donne un très beau rendu et un mélange harmonieux entre elle. Et j'adore les yeux globuleux Jolie travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun-B 1,889 Posté(e) 8 juin 2019 @Aishina et @kdraw merci beaucoup! 😄 @eltharrion Merci ! Malheureusement je ne vais pas pouvoir finir à temps donc j'ai posté comme ça tant pis 😛 Mais ouep ! Je vais continuer de peaufiner même après le challenge! Merci beaucoup pour ces conseils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts