Totem 690 Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour, Actuellement dans la version test, nous pouvons voir un "0" pour nos notifications. Je ne trouve pas ça très utile, mon œil est automatiquement attiré par cette petite bulle alors qu'il n'y a aucune nouvelle notification. Je pense que c'est une mauvaise idée de communication visuelle. La modification Ne pas avoir une bulle "0" si nous n'avons pas de notification et conserver uniquement le titre "Notifications". C'était le cas avec l'ancien système "Activité", c'est dommage de ne pas l'avoir réutiliser. La plupart des réseaux sociaux et forums contemporains utilisent ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 6 mai 2019 Très bien vu, on va modifier ça ! Merci pour ton oeil avisé. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 7 mai 2019 C'est corrigé, je ferme ! :) coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts