Yuna 4,563 Posté(e) 12 juillet 2019 Hello! actuellement en bord de mer méditerranée dans le 83, je déménage officiellement à Lyon le 5 août! (trop hâte!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 1 août 2019 Hello ! J'habite près de Besançon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,348 Posté(e) 31 août 2019 Salut a tous, moi je suis d'Avignon dans le Vaucluse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb17 575 Posté(e) 31 août 2019 Salut, moi j'alterne entre La Rochelle et Royan en Charente-Maritime 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 4 septembre 2019 Pour Continuer la chaîne je suis proche de lyon (69 rhône). Mais ma situation va certainement changer d ici 2 ans ☺️. Dernièrement j avais la possibilité d un poste en nouvelle Calédonie 😂. Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 4 novembre 2019 Bien le bonjour ! Pour ma part, je suis au Pays-Basque, vers Saint-Jean-de-Luz. Si certains sont dans ces environs, je les rencontrerai avec plaisir autour d'un café ou d'une bière 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 20 novembre 2019 Salut! Moi je suis actuellement dans un tout petit bled en bord de mer, au bout du monde, qui s'appelle Beg Meil, en Bretagne (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 20 novembre 2019 Bonsoir dans le Val d'Oise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi 233 Posté(e) 20 novembre 2019 je viens de Chambéry et je suis dans l'Orne actuellement 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts