6rilmx 780 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour la communauté ! J'ai une tablette à écran depuis quelques mois (Wacom Cintiq Pro 24) et jusque là j'utilisais la chiffonnette livrée avec pour la nettoyer. (qui faisait très bien l'affaire jusqu'ici) Je commence néanmoins à avoir quelques tâches dessus et je me demandais quel genre de produits vous utilisiez pour nettoyer l'écran. Genre un truc en spray pour vraiment nettoyer ? Au prix où l'on paie ces petites bestioles, je n'ai pas envie de me tromper en y mettant un produit qui y laisserait des traces. Donc si parmi vous certains ont un peu d'expérience avec ça, je suis preneur :) Et une autre question : qu'est ce qui vous fait dire que la mine de votre stylet est usée et qu'il faut la changer. Simplement le feeling ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 17 juin 2019 Je me permets de remonter la question, un mois et demi plus tard. Personne pour l'entretien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 19 juin 2019 Comme c'est un écran, à mon avis les trucs de nettoyage d'écran/tablette doivent bien marcher. Par contre comme j'en ai pas une à écran je peux rien confirmer Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts