Aller au contenu

Skeepy77 se présente enfin....


Recommended Posts

Bonjour!

 

Cela fait quelque temps que je suis inscrite sur digitalpainting school mais je ne m'étais jamais présentée.... Il faut dire que ces 2 dernières années j'étais en prépa donc pas trop le temps....

 

Donc je me présente Skeepy77 (Maëva dans la vraie vie), j'ai 20 ans et je suis passionnée depuis petite par les animaux et le dessin! J'ai commencé à dessiner au collège, me retrouvant souvent seule le midi.... J'ai débuté au crayon de papier et pour l'instant, la plupart de mes travaux sont toujours au crayon de papier! Je commence un peu à essayer le crayon de couleur et le pastel sec. Et je me suis dit pourquoi pas le dessin digital? Bon pour l'instant impossible de m'y mettre on ne va pas se mentir..... J'ai une tablette graphique Huion, plus qu'à trouver le temps cet été! J'avais fait quelques essais peu concluants il y a 2 ans....

 

Voilà! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

 

Skeepy77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skeepy77 Bonjour et bienvenue sur dps ! Même si tu n'as pas le temps de te mettre au digital comme tu le voudrais, ce n'est pas très grave car ce qui compte avant tout, c'est de pouvoir trouver le temps de dessiner 😉 Car tout ce que tu feras sur papier ou autre medium te feras naturellement progresser, d'autant plus si c'est régulier : c'est comme la cuisine, plus on en fait, meilleur on devient !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willoryendra et Maxi Giraudraw Merci!

J'espère trouver le temps cet été de me mettre au digital! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...