gladiateur 353 Posté(e) 8 mai 2019 bonsoir je viens de prendre un tuto payant de spartan et je voudrais savoir si il sera sauvegarder sur le nouveau cite merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour @gladiateur, tu l'as pris sur cette version ? Ou la version Beta ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiateur 353 Posté(e) 9 mai 2019 bonjour pour répondre a la question oui j'aicharger la vidéo temple perdu sur la version actuel pas la bêta car je sais que le cite est encore sous 2 semaines merci de me confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 9 mai 2019 Si tu as acheté le cours sur la version actuelle, et non sur la version beta test, c'est ok ! :) Bonne joruéne à toi coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts