Hyelo 244 Posté(e) 12 mai 2019 Voici mon premier essai pour le challenge 9 : Je suis parti sur un Héro Archer Et si j'ai le temps j'aimerais bien faire une créature, Ville/Foret dompté (pas encore un choix défini ça dépendra de ses fonctions) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 mai 2019 J'aime beaucoup ses bottes oversize et cette moustache qui lui donne du caractère! Tu as fini cet archer ou tu comptes le retravailler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyelo 244 Posté(e) 12 mai 2019 Cool que ça te plaise @Uniquemarine ^^ Je vais encore essayer de le travailler, la pause, les textures et cleaner un peu tous ça pour que ça fasse plus fini ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 mai 2019 salut , hero correspond pas trop vu son allure de gringalet , son expression de visage fait vachement dépité ! renforce le . ses gants sont hyper grands pour lui ainsi que ses bottes . on dirait qu'il n'a pas sa place dans ce jeu . il peu etre mince mais du coup fais lui des équipements adaptés . ce que dit ton personnage ne va pas avec l'image de heros . Ca peut changer en cours de jeu (auquel cas ce serait bien vu) du coup lui faire progresser son apparence. t'arretes pas là continues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyelo 244 Posté(e) 12 mai 2019 @Ganakel: Je voulais justement que l’équipement soit trop grand pour lui ^^ un peu comme si il n’était pas vraiment fait pour le job. Je me rend compte que la moustache et l'air étonné ne colle pas avec le perso, je l'ai un peu réajuster pour qu'il est l'air plus jeune et plus déterminé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 mai 2019 @Hyelo ok c'est un choix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyelo 244 Posté(e) 23 mai 2019 Voici le Wip de l'exo hebdomadaire #139 : Si vous avez des avis sur les points qu'il faudrait améliorer je suis preneur ^^ je n'ai peut être pas assez poussé la première étape ? ou commencé trop top dans le détail du fond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 24 mai 2019 Suite à ta participation à l'exercice, je viens voir par ici si je peux te conseiller sur autre chose. Bravo pour réussir à faire toute la peinture étape par étape, j'avoue que perso, j'en suis incapable, je procède toujours plan par plan, je réussis pas à faire un brouillon puis à repeindre par dessus ^^ Mais en raison de ça je ne serais pas trop capable de t'apporter de conseils en plus, comme on n'a pas le même processus de création. J'espère que quelqu'un d'autre pourrait te filer un coup de main là-dessus 🙂 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts