Ma'ari 24,526 Posté(e) 13 mai 2019 Bonsoir 🙂 Je ne peux pas accéder à ma page des notifications ^^' quand je clique sur l'onglet notification, le lien me renvoi à une erreur 500 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 14 mai 2019 Est-ce toujours le cas ? Il y a de forte chance que tu l'aies fait pendant qu'un codeur a fait une modification sur le site (à chaque fois ça crée des err 500 durant 1 minute) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 14 mai 2019 Pareil de mon côté, j'ai testé plusieurs fois et l'erreur apparaît toujours. Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 14 mai 2019 Je confirme @Zompa, j'ai la même erreur qui est encore présente. Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,526 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 22 heures, Spartan de DPSchool a dit : Est-ce toujours le cas ? Il y a de forte chance que tu l'aies fait pendant qu'un codeur a fait une modification sur le site (à chaque fois ça crée des err 500 durant 1 minute) oui c'est toujours le cas ^^ je ne suis pas non plus au courant des notifications et doit donc chercher manuellement les sujets sur lesquel j'ai participé ^^' il se peut que je rate une réponse pour le moment ^^ (courage à vous !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 15 mai 2019 C'est remonté ce bug, merci à vous ! 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,396 Posté(e) 15 mai 2019 [BUG] BUG REMONTé OK Bonsoir, J'ai le même problème. J'ai lu les MSG précédent et j'ai donc attendu, me suis déconnectée, suis revenue.... mais j'ai toujours le message. toutefois, j'ai été informé par une Pop-up que j'avais 2 notifs nouvelles mais bon du coup - Qui ou quoi comment pourquoi - Éternelle question LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,526 Posté(e) 16 mai 2019 hello 😄 Le bug est résolu ! les notifications s'affichent ^^ merci à vous 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 20 mai 2019 Ok super ! je marque en résolu alors. Chez toi aussi c'est bon @Elisabeth H ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,396 Posté(e) 22 mai 2019 Le 5/20/2019 à 10:02 PM, Spartan de DPSchool a dit : Ok super ! je marque en résolu alors. Chez toi aussi c'est bon @Elisabeth H ? cela s'est produit une ou deux fois de plus, mais Aujourd'hui j'ai accès aux Notifications. C'est réglé. Merci à toi. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 5 heures, Elisabeth H a dit : cela s'est produit une ou deux fois de plus, mais Aujourd'hui j'ai accès aux Notifications. C'est réglé. Merci à toi. Cordialement Super, merci pour ton aide ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts