Aller au contenu

Salutations !


Recommended Posts

Je suis Milkiouais (Milki pour les intimes).

Je suis originaire de Normandie, mais vis actuellement au Maghreb où je suis expatriée depuis quelques années. Je switch donc avec facilitée entre le camembert et le Makrout.

Je vais sur mes trente ans dans quelques jours, autant dire que je commence à compter un par un mes foutus cheveux blancs.

Je suis responsable logistique, un domaine à mille lieues du digital painting, c’est plus camions (merci de laisser de côté le pouet-pouet), avions et navires qui sont mon lot quotidien.

J’ai découvert DigitalPainting School sur YouTube, où je me perds souvent (pendant mes heures de travail, mais on n'en touchera pas un mot à mon patron). Je dessinais énormément étant enfant/ado, des mangas principalement, mais j'ai eu si on peut dire, une sacrée traversée du désert de 10 ans où je n'ai plus touché un crayon. Sur un coup de tête, j’ai acheté il y a 2 ans de cela une tablette Wacon Intuos et j’ai décidé de m’y remettre. Les débuts étaient bien laborieux et j’ai encore un niveau très moyen, mais je ne lâche pas l'affaire, ni ne perds la motivation et c’est déjà ça !

J’ai un style très manga que je souhaiterais perfectionner. Je voudrais aussi progresser dans tout ce qui est réalisation de paysages/décors. J’ai comme autre passion l’écriture et j’aspire aussi à pouvoir agrémenter certains de mes romans d’illustrations digitales ! Bien que pour cela je me dois de progresser et c’est en partie pour cela que je me retrouve ici !

Petite info sans importance, j’suis addict au café et on peut facilement me corrompre avec tout ce qui se dérive du chocolat.

Enfin, trêve de blabla et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @milkiouais !

Tu as frappé à la bonne porte pour progresser rapidement en DP, rien qu'avec la partie 1 je pense que tu seras aussi étonnée que moi des progrès qu'on peut clairement constater sur son travail !

A bientôt sur le forum en tous cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neira en effet, rien qu'avec le peu que j'ai pu visionner, j'ai déjà pu corriger certaines erreurs que je faisais et découvrir des astuces hyper utiles ! J'ai hâte de voir les prochaines leçon ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willoryendra voilà, la motivation c'est le plus important pour avancer ! Doucement, mais sûrement 😄

Si c'est des cookies aux pépites de chocolat je ne dis pas non... 😋

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...