Didier Ra 4,021 Posté(e) 15 mai 2019 Voilou , tout est dans le titre , dans le panneau des brush je n ai pas la petite fenetre ou s'affiche les dernieres brush utilisées.... une idée de commentt l'activer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 15 mai 2019 panneau des brush>écrou en haut à droite>afficher les formes récentes 9a devrait résoudre ton souci 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 15 mai 2019 merci pour ta reponse @Yun77 mais je n ai pas ce petit ecrou non plus (ni dans brush preset) j ai une version CS5 "white rabit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 15 mai 2019 C'est Ps 6 ? Je parle bien sûr de la version cc. 11€99 par mois, ça ne doit pas exister sur Ps 6, je ne connais pas plus que ça, je n'ai toujours eu que cc Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkman 703 Posté(e) 16 mai 2019 Je ne sais pas si ça existe sur CS5, mais si c'est le ca, c e n'est pas dans le panneau brush mais dans le panneau formes. Tu cliques sur les traits en haut à droite du panneau et tu cliques sur "afficher les formes récentes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 17 mai 2019 Merci @Pinkman et @Yun77 (nan nan c'est une CS5) mais impossible a trouver , a croire que ça existe pas sur cette version ! me reste plus qu'a creer un groupe des brushes que j utilise le plus , ça m'eviteras de les chercher pendant 100 ans dans ma liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts