Yun77 28,296 Posté(e) 15 mai 2019 Coucou les gars (et les filles ou la fille alors ^^) j'ai un soucis de rien du tout : quand je clique sur mes notifs j'ai une erreur 404, je les vois dans la fenêtre popup du menu malgré tout et je peux y accéder par là. Mais si je clique sur notification que ce soit dans le menu ou sur mon profil, c'est erreur 404. Voilà voilà Courage ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 23 mai 2019 Je crois que ce bug a été résolu, tu confirmes ? Et merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts