Aller au contenu

WIP challenge 9 Dolores Finch


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon WIP pour le challenge 9.

Donc moi je pars sur une voleuse (je crois que c'est la catégorie guerrier léger). Voici mes premières recherches. C'est un mélange entre une humaine et un oiseau.

C'était une créature qui vivait dans la forêt il y a plusieurs centaines d'années et qui a fini par migrer dans les villes, sauf qu'elle est rejetée. Elle se cache et est obligée de voler pour vivre. Elle est une redoutable voleuse puisque ses ailes lui permettent d'accéder aux toits très facilement.

Voilà, les avis sont les bienvenus 🙂

Voleur.jpg

Voleur copie copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le concept est assez sympa, fais attention à la taille de tes plumes pour les bras/ailes pour l'instant ça m'évoque plus un vêtement en plume qu'une extension naturelle de son corps.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, chouette concept. Des ailes façon tengu comme sur la 2e itération de la 1e ligne ça lui irait mieux. Enfin, ça t'éviterai qu'on ait l'impression que ses plumes fassent parti d'un costume (comme ce que t'a dit Julien Boulet). Si tu restes sur ton autre proposition faudra revoir l'anatomie, des bras ou plumes plus grands.
Pour les habits, j'aime bien l'idée du D avec des vêtements amples qui laissent apparaitre sa morphologie par endroit.
Niveau cheveux/design je dis C4, parce que ça pête et parce qu'elle me fait penser à un serpentaire...à quelques plumes prêt.
Tu comptes lui mettre une capuche ?
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, très bonne idée de faire une guerrière légère aérienne !
Je rejoins mes voisins du dessus sur l’ambiguïté que peuvent soulever les ailes sur un personnage qui parait si humain. On pourrait croire qu'elles viennent d'un costume.

Peut-être te forcer à la montrer bras nus (proposition B), et/ou lui créer d'autres attributs inhumains  comme ce que tu as commencé à faire dans certaines propositions de visages. 

Modifié par icart
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques ! 🙂
Je vais poursuivre mes recherches !
 

Il y a 21 heures, Inno a dit :

Salut, chouette concept. Des ailes façon tengu comme sur la 2e itération de la 1e ligne ça lui irait mieux. Enfin, ça t'éviterai qu'on ait l'impression que ses plumes fassent parti d'un costume (comme ce que t'a dit Julien Boulet). Si tu restes sur ton autre proposition faudra revoir l'anatomie, des bras ou plumes plus grands.
Pour les habits, j'aime bien l'idée du D avec des vêtements amples qui laissent apparaitre sa morphologie par endroit.
Niveau cheveux/design je dis C4, parce que ça pête et parce qu'elle me fait penser à un serpentaire...à quelques plumes prêt.
Tu comptes lui mettre une capuche ?
 

J'aimais bien l'idée de lui mettre une capuche parce que dans l'histoire ça parait plus logique (une voleuse n'a pas vraiment envie de se faire remarquer), et la silhouette que ça lui donnait était cool, mais je trouve que ça casse un peu la dynamique de la pose, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Super chouette ton perso,
ça va déglinguer,

Bonne continuation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hougo a dit :

Salut,
Super chouette ton perso,
ça va déglinguer,

Bonne continuation,

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé sur le concept, donc je poste mes recherches plus approfondies sur le design et les valeurs, et le commencement de la recherche couleurs.
Les deux version que j'aime le plus sont celles sur lesquelles j'ai fait un test de valeurs. Je ne sais pas encore laquelle je vais choisir !

recherchesPlumes_1.jpg

recherchesPlumes_2.jpg

recherchesPlumesFinal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...