JACKOUILLE 1,250 Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour a tous, je poste ici quelque créations a moi, Celles ci sont assez récentes (2019). Je tente de créer un portfolio de concept artist/illustrateur et j'aurais vraiment aimez avoir des retours et des avis constructifs afin de progresser et d'améliorer mon portfolio. Malheuresement personne ne peint autour de moi donc je n'ai pas de retour de personnes du milieu, en tout cas merci d'avance et toutes les critiques sont ouvertes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKOUILLE 1,250 Posté(e) 15 mai 2019 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKOUILLE 1,250 Posté(e) 15 mai 2019 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKOUILLE 1,250 Posté(e) 15 mai 2019 je poste un des derniers que j'ai réalisé et je posterais quels que armes et personnages par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts