Goul 4,962 Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour, toujours des problèmes de déconnexion quand je souhaite accéder au forum dédié, mais je comprenais pas pourquoi parfois cela fonctionnait et parfois non, en fait j'ai une erreur 404 sur mobile et pc quand j'utilise le lien suivant bon courage Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 20 mai 2019 C'est très sûrement un lien qui a été oublié suite à la mise en ligne, merci on va corriger très vite ! Par contre @Goulpourrais-tu me dire sur quelle page tu l'as eu ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 20 mai 2019 @Spartan de DPSchoolC Salut, ça à l'air de le faire sur l ensemble des chapitres de la partie 1 du programme indispensable, je ne sais pas pour la partie 2 et 3 @+ Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larvule 753 Posté(e) 23 mai 2019 Hello Goul, c'est corrigé, tu peux me le confirmer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 23 mai 2019 Salut, c'est tout bon 😉 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larvule 753 Posté(e) 23 mai 2019 Super merci 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts