Ma'ari 24,377 Posté(e) 17 mai 2019 (modifié) Bonjour ! J'ai remarqué qu'en postant une image sur ma gallerie je gagne des points. Mais je ne les perds pas si j'enlève mon image ^^ (j'avoue, j'ai gagné quelques points supplémentaire en remettant mon image ^^ ) voili voilou 🙂 j'en profite pour poser quelques autres pb rencontrés : j'ai aussi eu un message par une petite fenêtre m'annonçant que j'avais 46 notifications x) mais elles n'apparaissent pas quand j'accède aux notifications ^^ dernier point ^^ j'ai trouvé une erreur dans l'onglet "mes activités" suggestion : lorsqu'on va dans "forum" et qu'on passe la souris entre les sous menus "naviguer" et "activité" , des sous-sous menus apparaissent et la transition est, je trouve, un peu brutale et au début ça m'a un peu perdu ^^ c'est juste une suggestion d'amélioration 😛 Je précise que je suis sur Firefox ^^ Modifié 17 mai 2019 par Ma'ari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 23 mai 2019 Alors comment était cette petite fenêtre avec les 46 notifications ? Etait-elle noire et centrée en bas de la page sur le forum ? Merci aussi pour les erreurs et la suggestion du menu :) Je note qu'on va regarder tout ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,377 Posté(e) 24 mai 2019 @Spartan de DPSchool oui elle est noire et centrée en bas de la page ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 11 juin 2019 Oui c'est le système du forum qui est indépendant, on ne peut pas trop y faire malheureusement :/ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 29 juillet 2019 Pour ce problème il semble réglé depuis non ? Vous l'avez eu à nouveau depuis ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,377 Posté(e) 29 juillet 2019 @Spartan de DPSchool il n’y a plus aucuns soucis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 29 juillet 2019 Cool merci beaucoup ! :D 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts