Aller au contenu

Salut


sad4d

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau ici.

Mon rêve depuis tout petit gravitait et gravite toujours autour du monde de l'imaginaire et du  jeu vidéo,

je dessine depuis tout petit, maintenant j'ai 42 ans (je fait un metier qui n'a absolument rien a voir avec ma passion, le destin en a voulu ainsi, mais je ne me plaint pas !!!!!)🤗. j'ai posté trois dessin  dans ma galerie que j'ai fait dans différentes périodes. ca donne une idée.   

pendant un certain temps je me suis lancé dans la programmation pour me rapprocher plus de mon idéal et donner vie a mon imagination, mais je me suis vite rendu compte que cela n’était pas pour moi et que je perdait un temps précieux (bien que l’expérience de la programmation ai été trés  intéressante et trés instructive et n'est pas à jeter).

Je m'y connait bien en logiciels 3d style Zbrush, 3dsmax, maya,etc mais je n'ai jamais trop  accroché vu que pendant l'auto-apprentissage je voyais que parfois souvent, l'outil m'imposait un chemin, ce qui ne me plaisait pas trop, et en plus pour ce que je voulais faire, il me fallait d'enormes ressources que je n'avait pas ). donc j'en  fait toujours, mais des trucs "simples"  

je me suis lancé plusieurs fois dans le digital painting. sans methodes d'apprentissage "durable", je suivait des tutos, biens, mais je me suis vite découragé car il n'y avait pas de logique, de chronologie et d'ordre dans ce que j’apprenais (je n'ai pas fait beaucoup de tutos non plus). Mais en parallèles de tout ca, je dessinais sur papier sans problèmes.

l'occasion me viens aujourd'hui pour me lancer (re?) dans le digital painting, mais cette fois ci avec une methode et un ordre qui apparement marche bien.

 cela va sans doute me rapprocher un peu plus du monde que j'aimerai toucher et qui sait ? si je m'y prend bien, je pourrai enfin y arriver 🖖!!

 

 

Modifié par sad4d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sad4D  !

Tu es déjà un tueur en dessin, ces cours vont faire de toi un assassin en DigitalPainting 😉

Bienvenue à toi et bon painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sad4d Bienvenue à toi, ton parcours me fait un peu penser au mien, même si je ne déteste pas mon boulot actuel. En tout cas je comprend tout à fait ton point de vue et ta motivation, j'espère  que tu atteindra ton but 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...