Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Manod


Manod

Recommended Posts

 

 

Salut la communauté !

 

Je me présente, Manod. J'habite en région Parisienne. J'ai 33ans et je travaille dans le UI Design.

 

J'ai découvert le site DigitalPainting.school tout simple depuis le site de spartan que je suis attentivement depuis plusieurs années maintenant.

Je tente assez brièvement le digital painting (portrait essentiellement) depuis quelques mois sans succès. J'échoue principalement sur deux aspects : les proportions et les valeurs.

Pourtant, je dessine depuis plusieurs années et je peins également (pastel, acrylique) : je ne m'estime pas un cador ahah mais j'arrive à me débrouiller de façon traditionnelle, mais dès que je dois faire un croquis sur la tablette (cintiq hd 13 ou classique A5), patatras...

 

Voilà, au plaisir de se croiser ici ou là ;)

 

 

 

++

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Manod

 

Il faut s'habituer et au début c'est pas évident je te l'accord, mais à force de pratique, tu commenceras à te sentir de plus en plus à l'aise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici, Manod !

 

Ah, c'est sûr que passer du tradi au digital n'est pas évident. Mais tu verras, les cours sont bien fait et expliquent tout comme il faut (en tout cas, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, car je débute à peine le programme ^^).

 

A bientôt sur les forums :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue Manod ! Tu verras, après c'est de revenir au tradi que trouveras pas évident lol

 

J'adore ton image de background :)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la communauté je ne vais pas répéter ce qu'ont dis mes camarades ......

 

Stylet stylet styletttttttttt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci @edorielle ! Je vais commencer le programme également :)

 

Thanks @angecroft :)

 

Oh sympa @netbrush ! Tu sais ce background est un de mes tableaux, et c'est typiquement le genre de choses que je ne sais nullement refaire en digital painting, alors qu'au pastel .. ça va tout seul :D

 

@dazone yep ! Merci ! J'ai déjà commencé l'exercice de cette semaine, j'ai posté l'avancement hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manod, bienvenue, et bons premiers pas dans l'univers du digital painting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...