Aller au contenu

chapitre 2 - exercices - Callydria 😇


Recommended Posts

bonjour Ă  tous, voici mes derniers exercices rĂ©alisĂ©s.  pour les courbes prĂ©cises, je pense qu'il serait judicieux de recommencer, les courbes ne sont pas top top ahah 😇

donc voila j'attends vos petites critiques bras ouverts pour que je puisse corriger les erreurs😉

 

1724390516_DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroitsok.jpg.23ab05a170c7a5cfc11d6d6af26411d6.jpg481297222_DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises.jpg.51307bee2e49b42e9d6a5c20365c516c.jpg826176671_DPS-1-2-2-exercice_2-croquissimplesok.jpg.de3fe08d3d543ef09e36bb5dcaf532d5.jpg

 

 

Modifié par Callydria

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant les courbes je confirmes que ça vacille un peu dans les virages. Sinon pour les tracés des exercices 2 c'est du super boulot. Keep it up et t'en fais pas pour les courbes ça va venir. Je te conseillerai de bloquer ton poignet et ton coude pour faire partir le mouvement de l'épaule. Tu devrais gagner en fluidité de trait. Si tu vois que le mouvement te semble inadapté à la gestuelle, effectues une rotation de la zone de travail.

 

Keep it up 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grimdor, je vous remercie pour votre rĂ©ponse! 😋 oui je ne suis pas encore trop Ă  l’aise avec la tablette, je pense aussi que ça viendrai au fil du temps ..

D’accord merci pour le conseil pour le mouvement. Je testerai 👍

Je retravaillerai cet exercice pour rĂ©ussir les courbes Ă  virage serrĂ©, Ă  revoir ! 😉

 

 en tout cas merci pour votre point de vue👍 

 

 

Bonne soiree et à bientÎt ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...