Aller au contenu

Le labo de Valii


Valii

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte, que ça fait quelque mois déjà que j'ai débarqué sur les forum, et que je n'ai pas pris le temps d'ouvrir la petite porte de mon espace de recherche ^^
J'aime bien tester plein de trucs, des fois ça marche, d'autre pas du tout, du coup  c'est un peu un devenu mon laboratoire, avec des expériences en vrac qui s'empilent ici et là!

Bonne visite !

ps: ce n'est absolument pas rangé dans un ordre quelconque.
C'est comme dans ma tête... Le chaos 😄

 

dans_mon_monde__by_v4lii_dd22ul1-fullview.jpg

5cd53926a31ca381827856.jpg

5cd53926a697a322313453.jpg

5cd539212dcbe363482549.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Valii ! :)

J'adore vraiment ton style et le choix de tes couleurs. C'est vraiment intéressant ce que tu fais.
Alors je vais suivre ça ^^

À bientôt !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style de dessin et les ambiances lumineuses que tu mets en place ! J'aime particulièrement les deux premiers ^^ Curieuse de voir la suite de ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voulu tenter du semi réalisme.
C'est la première fois que je pousse aussi loin un dessin, du coup et je me rends compte qu'il est temps que je planche sérieusement sur les cours de lumière et d'anatomie pour corriger ces erreurs!  (heureusement je suis enfin en congé !)
 

final.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon comparse @Mao Mornity pour te dire que ton dernier portrait est vraiment top !
C'est bien de pousser plus loin ce qu'on veut faire de temps en temps, ça repousse nos limites et tout parait plus simple après ! 🙂
Maintenant, j'attends la suite ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, le portrait est très sympa ! 🙂 Il y a quelques petits détails améliorables comme l'angle de perspective du nez et la bouche qui fait un peu plate mais ça reste convaincant. Comme tu le dis, en te penchant encore un peu sur l'anatomie notamment ,tu vas rapidement choper le truc j'en suis sûr. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais pas posté depuis un moment (rupture des ligaments du pouce :/)
Du coup j'ai enfin terminé mon illustration d'il y' a deux mois.
 

bichy.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonne Année les amis !
Après avoir bien profité des fêtes, il était temps de s'y remettre.
Du coup j'ai tenté une étude de valeur sur 1h30~
1.jpg.43038904488d3f39ead37dc54148da97.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Valii, bonne année à toi aussi ! Chapeau pour l'étude ! L'essentiel y est, les valeurs sont bonnes. C'est juste l'ombre en haut à droite du visage qui est un tout petit peu plus claire chez toi. Mais c'est vraiment pour pinailler là. Et je n'avais pas vu la version finale de ta pirate. (J'ai des lunettes mais parfois je me demande pourquoi xD) Les teintes sont superbes. J'adore l'effet produit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Enfin fini! J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi une étape avec celui-là 😄
perso_final.jpg.daa0e05c020ffae37607e30fc3898421.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, on voit une sacrée évolution dans tes dessins ! En effet le dernier est vraiment bien, très propre, dynamique, couleurs, textures, c'est agréable à regarder !

Il manque peut-être un peu de contraste entre les différents éléments pour mieux les distinguer, je pense notamment entre la cape et les habits à l'intérieur et le bas du visage, surtout que tu as une source de lumière venant d'en haut bien visible donc je pense que certains parties auraient pu être ombrées plus fortement

J e reste fan du dessin dans tous les cas, tu as un super niveau 😄 

Stylet rangé = stylet pas perdu c: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...