Valii 8,073 Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Je viens de me rendre compte, que ça fait quelque mois déjà que j'ai débarqué sur les forum, et que je n'ai pas pris le temps d'ouvrir la petite porte de mon espace de recherche ^^ J'aime bien tester plein de trucs, des fois ça marche, d'autre pas du tout, du coup c'est un peu un devenu mon laboratoire, avec des expériences en vrac qui s'empilent ici et là! Bonne visite ! ps: ce n'est absolument pas rangé dans un ordre quelconque. C'est comme dans ma tête... Le chaos 😄 Modifié 22 mai 2019 par Valii 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 24 mai 2019 Salut @Valii ! :) J'adore vraiment ton style et le choix de tes couleurs. C'est vraiment intéressant ce que tu fais. Alors je vais suivre ça ^^ À bientôt ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 27 mai 2019 J'aime beaucoup ton style de dessin et les ambiances lumineuses que tu mets en place ! J'aime particulièrement les deux premiers ^^ Curieuse de voir la suite de ta progression ! Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 2 juin 2019 Aujourd'hui c'est étude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 9 août 2019 (modifié) J'ai voulu tenter du semi réalisme. C'est la première fois que je pousse aussi loin un dessin, du coup et je me rends compte qu'il est temps que je planche sérieusement sur les cours de lumière et d'anatomie pour corriger ces erreurs! (heureusement je suis enfin en congé !) Modifié 9 août 2019 par Valii 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 9 août 2019 Très sympa @Valii, ce dernier portrait, j'aime bien le traitement que tu as choisi pour les cheveux, les couleurs qui popent, ça marche bien. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 14 août 2019 Je rejoins mon comparse @Mao Mornity pour te dire que ton dernier portrait est vraiment top ! C'est bien de pousser plus loin ce qu'on veut faire de temps en temps, ça repousse nos limites et tout parait plus simple après ! 🙂 Maintenant, j'attends la suite ! Haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,203 Posté(e) 14 août 2019 Je suis aussi d'accord, le portrait est très sympa ! 🙂 Il y a quelques petits détails améliorables comme l'angle de perspective du nez et la bouche qui fait un peu plate mais ça reste convaincant. Comme tu le dis, en te penchant encore un peu sur l'anatomie notamment ,tu vas rapidement choper le truc j'en suis sûr. Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) J'avais pas posté depuis un moment (rupture des ligaments du pouce :/)Du coup j'ai enfin terminé mon illustration d'il y' a deux mois. Modifié 7 octobre 2019 par Valii 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Bonne Année les amis ! Après avoir bien profité des fêtes, il était temps de s'y remettre. Du coup j'ai tenté une étude de valeur sur 1h30~ Modifié 13 janvier 2020 par Valii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 janvier 2020 Salut @Valii, bonne année à toi aussi ! Chapeau pour l'étude ! L'essentiel y est, les valeurs sont bonnes. C'est juste l'ombre en haut à droite du visage qui est un tout petit peu plus claire chez toi. Mais c'est vraiment pour pinailler là. Et je n'avais pas vu la version finale de ta pirate. (J'ai des lunettes mais parfois je me demande pourquoi xD) Les teintes sont superbes. J'adore l'effet produit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 22 avril 2020 (modifié) Enfin fini! J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi une étape avec celui-là 😄 Modifié 22 avril 2020 par Valii 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,422 Posté(e) 23 avril 2020 Wow, on voit une sacrée évolution dans tes dessins ! En effet le dernier est vraiment bien, très propre, dynamique, couleurs, textures, c'est agréable à regarder ! Il manque peut-être un peu de contraste entre les différents éléments pour mieux les distinguer, je pense notamment entre la cape et les habits à l'intérieur et le bas du visage, surtout que tu as une source de lumière venant d'en haut bien visible donc je pense que certains parties auraient pu être ombrées plus fortement J e reste fan du dessin dans tous les cas, tu as un super niveau 😄 Citer Stylet rangé = stylet pas perdu c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts