Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Recommended Posts

Salut à tous,

 Je vous pose mon exercice 2,5 que je viens de terminer et j'avoue j'ai besoin de retour car j'ai la tête dedans depuis deux jours.

Bonne journée à tous et merci pour les retours 🙂  

DPS-Prog-1-1-ex2,5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien saisi l'exercice et qu'il ne resterait qu'à améliorer les détails pour pousser la peinture 😉 La botte droite me perturbe, je la trouve un peu trop désaturée à mon goût ! Je suis loin d'être une experte alors je ne vais pas m'avancer plus que ça dans mon analyse et je ne veux pas dire de bêtises ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je suis d'accord pour la botte on dirai qu'elle n'est pas de la même couleur. et je trouve l'ensemble super chouette ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un très bon début, cela dit je trouve que cela manque de flou en général, aussi bien à l'arrière-plan (pont...) que sur le personnage. Sur le côté gauche du manteau tu as un jolie dégradé de lumière que tu devrais accentuer sur l'ensemble du personnage car tes transitions sont trop franches. Je rejoints @jess-iscah et @lalou74 sur la couleur de la botte... j'ai fait la même erreur que toi 😉

Bonne continuation pour tes prochains painting

A bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@ j'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à créer du flou, c'est une très bonne remarque car je me l'étais faite sur le pont et après j'ai zappé. et la botte... 🙂Merci à tous les trois pour vos encouragements. Maintenant c'est l'heure de faire le painting montagne avec la rivière 🙂 Let's go 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites