julietteandthepea 680 Posté(e) 30 mai 2019 Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de me présenter assez succinctement. Je m’appelle Juliette, j’ai 28 ans. J’ai toujours été attirée par l’Art en général, tant par le dessin, la sculpture, photographie, histoire de l’Art … C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fait des études d’Art au lycée, et qu’une fois le BAC en poche, je me suis inscrite dans une école d’arts appliqués à Paris, me voyant déjà travailler dans le cinéma d’animation. Mais ce fut une année pleine de désillusions. Je ne vais pas forcément rentrer dans les détails mais juste préciser que cette école m’a totalement écoeurée de ce milieu. J’ai opéré un virage à 180°, et me suis lancée le défi de faire des études de Droit. Bien entendu, ce genre d’étude est extrêmement chronophage, je dessinais mais beaucoup moins forcément. Aujourd’hui, je suis juriste (et bientôt avocate croisons les doigts ahah) avec un emploi du temps bien chargé, mais j’ai repris goût au dessin depuis qques temps maintenant. J’aimerais réussir à concilier mon métier et ma passion. En ce qui concerne le digital painting, j’en ai fait un peu il y a de cela 9 ans (j’ai repris il y a qques mois) mais ça s’arrête là, je travaille surtout le dessin traditionnel. Le Digital Painting est vraiment une chose qui me fascine et j’aimerais pouvoir trouver ici un coup de pouce, apprendre/m’améliorer grâce à ce site et cette communauté, et trouver une forme d’entraide car travailler seule dans son coin quand on débute c’est un peu compliqué. Mon plus grand défi va être de trouver du temps pour créer, mais je vais y arriver avec un peu d’organisation 🙂 merci d’avoir pris le temps de me lire, et à la prochaine 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 30 mai 2019 Hello et bienvenue ! 🙂 je croise les doigts pour toi ! J'espere que tu arriveras à te dégager du temps et à peindre. Mais fais gaffe, tu risques vouloir arrêter le droit après *_*. Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julietteandthepea 680 Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 19 heures, Dreac a dit : Hello et bienvenue ! 🙂 je croise les doigts pour toi ! J'espere que tu arriveras à te dégager du temps et à peindre. Mais fais gaffe, tu risques vouloir arrêter le droit après *_*. Merci Dreac 😊 ahahah bah écoute si un jour j'arrive à en vivre why not 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 31 mai 2019 Haha ! J'ai hâte de voir tes premiers paintings ! 😉 Courage ! Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,992 Posté(e) 31 mai 2019 Bonsoir ! Bienvenue et bravo pour ton parcours, j'espère que tu réussira à concilier les deux ! 😄 Bon courage à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julietteandthepea 680 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 40 minutes, pyrazelle a dit : Bonsoir ! Bienvenue et bravo pour ton parcours, j'espère que tu réussira à concilier les deux ! 😄 Bon courage à toi ! Merci Pyrazelle, j'espère aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts