Aller au contenu

Bonsoir~


Whatever

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Pour me présenter rapidement, je vis en France, j'ai 21 ans et le dessin a toujours été une passion pour moi. Jeune, j'apprenais dans mon coin à force d'observation surtout, je voulais vraiment m'améliorer. Mais les études d'art étant hors de ma portée, j'ai dû mettre ça de côté lors de mes années lycée pour passer mon Bac L, et je n'avais pas vraiment repris le crayon depuis... Mais cette passion a violemment refait surface depuis presque deux ans. Je cherchais un moyen pour m'améliorer et quelqu'un d'un serveur discord a gentiment déposé le lien de ce site. Et me voilà ! 😄


Pour ce qui est de mes attentes, disons que je ne demande qu'à m'améliorer, j'ai simplement soif d'apprendre dans cette discipline que j'ai toujours aimé et je suis plus motivé que jamais ! En terme d'ambition, je fais ça par pur plaisir. Je ne souhaite pas en vivre (je sais que c'est très compliqué), je veux simplement dessiner des paysages et surtout des personnages sans qu'ils aient l'air plat ou amorphe, haha !  Je ne vise pas (encore ?) le réalisme, mais je souhaite au moins trouver mon style et m'y installer pour mieux le dépasser ! Bref, je veux juste donner plus de liberté à ma créativité.

Merci pour votre lecture et à bientôt !

Modifié par Whatever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...