Aller au contenu

Salut DPSchool.


Recommended Posts

petite presentation :

Donc je m'appel Hugo Vinet et je viens de Nantes. J'ai actuellement 15 ans et et je suis en 3ème. J'ai découvert DPSchool en naviguant sur la mer..... euh sur YouTube et juste par curiosité et j'ai tous de suite accroché et grâce à ça j'en suis rendu là encore plus déterminé a progresser pour que moi aussi je devienne  illustateur. Je me suis inscrit car faire partie d'un groupe de digital painteur c'est très enrichissant mais aussi c'est pas commun (a part la Art station mais il faut avoir 18 ans [R.I.P]). Et enfin moi je préfère plus les caleçons on est plus libre (lol) alors que le slip et bah c'est plus restreint. ^^

eldrazir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @eldrazir!

Nantes, une bien belle ville ... 😊

Bienvenue à toi sur DPS ! Bonne progression en DP.

@+ !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Hugo 😊

On est presque voisins ^^ J'habites à Challans si tu connais.

Bonne progression 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sweet Human je trouve aussi que c'est une belle ville et oui je connais Challans @FragGral il y a un très beau park d'ailleurs. sinon merci de cette  accueil chaleureux👍👌

 

eldrazir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @eldrazir(j'adore ton pseudo, il a une sonorité elfique/ nordique, je trouve ça très joli)

A croire qu'il y a des messages subliminaux dans les vidéos... C'est incroyable,  je les ai regardé et j'ai aussitôt eu envie de faire briller ma tablette graphique. Ceci dit, je crois qu'elles t'ont menées au bon endroit: je suis moi-même un peu nouvelle, mais j'apprécie énormément l'ambiance qu'il se dégage d'ici. Y'a comme une odeur de papier gratté, de clavier en ébullition et de tablette graphique en pleine action ... ça va titiller l'inspiration et l'artiste qui sommeille en toi tout ça 😁

C'est un super projet que tu as là de devenir illustrateur! En tout cas, je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin ici. Sois le bienvenu !

Modifié par Erydril
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu sur dpschool! 

j'aurais pu écrire la même présentation , en changeant le nom et la ville^^

Bon courage pour ta progression en digital painting, c'est clair que c'est le bon endroit👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...