theodore.S 3,372 Posté(e) 22 octobre 2019 j'avance un peu sur les croquis. je en pense pas ajouter encore beaucoup de petits volumes. Juste travailler encore les lumières et effacer la line 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,217 Posté(e) 22 octobre 2019 Wow magnifique. Autant je ne suis pas fan de ton premier painting, peut-être la compo ou les formes j'ai dû mal à cerner ce qui ne me convient pas mais alors le reste j'adore. Tes études et ton speed painting sont très expressifs, c'est flatteur à l'oeil ! J'ai hâte de te voir refaire une compo plus complète comme la première avec la qualité de tes derniers lines ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 23 octobre 2019 @Tchewifull merci c'est très motivant! Je me lance bientôt dans une illustration plus poussée qui aura, je l'espère, un meilleur rendu que précédemment. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 26 octobre 2019 Hello, voici un nouveau portait pour essayer une autre manière de styliser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 26 octobre 2019 Joli portrait, j'aime beaucoup l'effet de style appliqué. J'ai un peu l'impression que les deux yeux ne regarde pas dans la même direction : son oeil gauche (sa gauche à elle) regarde vers nous et son oeil droit regarde légèrement plus dans le vague Je trouve ce portrait très réussi en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 31 octobre 2019 Merci @Yuna , j'ai corrigé les yeux mais je suis pas encore très sûr. Sinon c'est bientôt finit., encore les cheveux et un peu le fond. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 1 novembre 2019 Grave cool cette petite série de portrait là ( même si je trouve les images beaucoup trop grandes pour le niveau de détail actuel ) Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 1 novembre 2019 Une petite avancée. @Kam J'ai réduit un peu la taille pour l'instant à défaut de détails ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour, Je m'attaque enfin à la couverture de l'art book. Je suis aux prises avec la couleur. l'ambiance me plais mais il me manque des couleurs sur le perso avant de m'attaquer aux détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 20 décembre 2019 quelques croquis d'imagination de ce matin 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 21 décembre 2019 Pour celui ci j'ai voulu dessiner un nain du coup niveau proportions c'est un peu loupé 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 24 décembre 2019 autres croquis du matin d'après photos cette fois. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 3 février 2020 nouveau sketch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 6 février 2020 Hello, cette fois ci je commence à travailler un peu plus sur les mains, et il y a du taf! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,268 Posté(e) 6 février 2020 J'aime beaucoup tes croquis, moi qui suis en train de revoir l'anat, c'est très inspirant. 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 6 février 2020 @DavB content que cela puisse t'inspirer! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 février 2020 Les mains c'est l'enfer. Du coup les pieds c'est quoi ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 6 février 2020 @Yun77qu'est-ce qu'il y a en dessous de l'enfer?? je en sais pas... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 22 mars 2020 bonsoir voici les études de valeurs de la journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 24 mars 2020 Hello, l'étude du jour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 25 mars 2020 nouvelle étude en 1h cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
io1 225 Posté(e) 25 mars 2020 les études que tu as dessinées, tu les fais d'après photos ou bien imagination ? Tu t'es basé sur loomis ou autre ? agreable à l'oeil, bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 25 mars 2020 @io1 je les ai faites d'après photos, le but est de comprendre la lumière, les valeurs de l'image. J'utilise en effet Loomis, surtout pour construire les têtes. Sinon pour le dessin de personnages je te conseil d'aller voir la chaîne youtube "Proko " de laquelle je tire la plupart de mes connaissances sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
io1 225 Posté(e) 25 mars 2020 ok 👍 je te remercie. j'ai essayé de suivre tes conseils sur mon dessin féminin à bords trop flous, dans mon journal de bord WIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 26 mars 2020 Hello, encore des valeurs. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts