Archange.St.Michel 18,689 Posté(e) 10 juin 2019 Merci @margosurlo. Très sympa ton perso de BD. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 11 juin 2019 Hello all ! Bon j'arrive après la bataille je sais .... mais je travaille très lentement héhé ^^" ! Le trailer de pokemon Epée/Bouclier étant sorti la semaine dernière, il ne m'en fallait pas plus !=D Premiere participation à un challenge, premier digital painting perso depuis que je suis les cours (sauf le premier exercice). Allez y, faites vous mal aux yeux ! xD J'ai quand même pris du plaisir à imaginer ce petit Pokemon. ^^ 1 Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 11 juin 2019 @margosurlooui t'inquiete pas je continue la mere des dragons 😉 Merci pour ton retour Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 11 juin 2019 My bad, je viens de lire la règle de commenter les travaux précédent. Quel gougeat ! @Noos J'aime ta colo. On est vraiment dans l'esprit BD vivid des années 70 (je crois que c'est cette époque là). Une belle montagne de muscles ! =D @KOKORO Très joli rendu "aquarelesque" qui sied bien au personnage. Ça rend quand même bien le côté BD. Juste une question : pourquoi avoir fait les yeux fermés. 😃 @Royblue4 Il est trop adorable ce petit chibi ! =D Juste peut être la jointure entre les cheveux et le crâne qui est un peu brutale mais c'était aussi le cas dans l'original ! 😃 GG à vous trois ! =D Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 12 juin 2019 @Dreac Merci ! Les yeux sont ouverts, j'ai voulu les faire dans le style adventure time. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 12 juin 2019 @Dreac, Merci à toi. J'aime bien le dynamisme de ton interprétation. 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 13 juin 2019 Le 6/12/2019 à 11:33 AM, KOKORO a dit : @Dreac Merci ! Les yeux sont ouverts, j'ai voulu les faire dans le style adventure time. Kokoro je suis désolé.... je me suis trompé de création comme une sacrée buse. =/ Effectivement, ton perso à bien les yeux ouverts xD et ça rend super bien ! Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 juin 2019 @Dreac pas de soucis, merci 😉 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts