Aller au contenu

Sakimichan (Yue wang)


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Sakimichan, alias Yue wang, est l'artiste qui m'a donné envie de commencer le digital painting, je reste tout de même encore une grande admiratrice en suivant sa progression depuis plusieurs années maintenant.  / ( ÒㅅÓ) \

 

• Concept artist, freelancer // Quebec, Canada // Elle a travaillé pour des boites de jeux vidéos notemment•

 

Si vous êtes interessés, je pose des liens, par ici:

Deviantart: http://sakimichan.deviantart.com/

Facebook: https://www.facebook.com/Sakimichanart/

Artstation: https://www.artstation.com/artist/sakimichan

 

 

f2dc780538057f2a539329d97eb76a12-d9re5wn05950e6a6c1750f06542639533058e39-dad55wi2ce047b5f5784500f2b304d265aeeb2f-d9frqsh

 

693b6ad95702ee2886d16715f9f8458c-dab4jnkhoroscope_series___taurus___by_sakimichac74e32074ea2724ed862793708d2de98-da269z2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aussi un des premier artiste a m'avoir donné l'envie de faire du digital painting ! Ces dessins sont d'une pure beauté !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Steven

 

Heureuse de te l'avoir partagé et que tu apprécies du coup (je t'ai converti ouai!)

 

 

 

@audrey

 

Tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi Sakami-chan... Je trouve qu'elle fait de belles illustrations, même si parfois certaines d'entre elles me laissent perplexes. Les femmes sont magnifiquees mais les hommes sont hyper secs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est pas faux, il y a moins de variation de morphologie avec les hommes (après les femmes sont plutôt bien faite aussi niveau corps haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute vraiment, mais j'adore également ses dessins! J'ai très souvent l'envie de dessiner des choses merveilleuses après avoir trainé sur son deviantart, même si ça finit souvent sur quelque chose de plus frustrant qu'autre chose XD

 

Un autre digital painter qu'on peut trouver sur deviantart et que j'aime beaucoup c'est kawacy, qui produits souvent des "univers" plus sombre(je n'arrivepas encore à dire d'où ça vient, lumière, fonds, poses, un mélange de tout ça?).

 

Je vous mets le lien ici -> deviantart kawacy :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Aishina Oh j'aime BEAUCOUUUUUUP kawacy, j'adore les détails, et sa façon de faire les cheveux, les couleurs, ... et tout et tout !! *w* c'est un chic type !

 

ça m'arrive beaucoup en trainant sur internet cette frustration, faut pas trop se comparer sinon tu fais plus rien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Au début j'adorais ce qu'elle faisait, et c'est sûr qu'elle a beaucoup de talent. Néanmoins je me suis lassée, c'est toujours le même genre d'illustration, un personnage dans un format portrait (le plus souvent). Du coup j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Cela fait très longtemps que je la suis. Je me suis même payé ces tutos.

 

Je dois avouer que j'aime moins son style actuel qui est devenu très sec. (Même si j'aime beaucoup quand même).

 

wonder_woman_by_sakimichan-dbfpx72.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : as-tu déjà commencé ses tuto? est-ce qu'ils sont accessibles ou bien faut déjà avoir une base ? est-ce que ça en vaut la peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha. Je vais être franc parce que j'adore VRAIMENT le style de cette artiste. C'est même celui que je préfères.

 

"as-tu déjà commencé ses tuto? "

 

J'ai fini les tutos ou ne suis pas aller plus loin que nécessaire (pour les tutos courts).

 

Par contre j'ai terminé les tutos longs. Ce qui fût vraiment très long pour ceux qui si sont prêté. Dont moi évidemment.

 

"est-ce qu’ils sont accessibles ou bien faut déjà avoir une base ?"

 

Accessible ? Absolument pas. Même si tu as de solides bases, tu peux avoir beaucoup de mal. ^^'

 

Tu réussiras ses illustrations même si tu débutes oui. MAIS c'est illustrations à elle.

 

"est-ce que ça en vaut la peine ?"

 

Franchement ? Peut-être pas. Tu passeras 1 heure là ou elle passe 5 à 10 minutes. (Elle est très rapide. Dextérité hors norme. Elle te fini une illu en 2 heures). Je te laisse faire le calcul sur ton propre temps de travail. 1 heure de ton temps pour 5 à 10 minutes d'un tuto qui dure 2 heures. ^_^

 

Autant te dire qu'une fois le tuto terminé. Tu réalises une belle illustration (son illustration à elle évidemment. Pas la tienne.)

 

J'ai pas l'impression que l'on peut juste s'inspirer et se détacher du style Sakimichan malheureusement. Cela risque de faire Sakimichan en moins bien. Et qui a envie d'être l'ombre de quelqu'un d'autre ? Encore que l'on peut être un cas à part...

 

Dis-toi que tu achètes son tuto avec un joli message "faites passez le message sur les réseaux sociaux et vos amis". Donc merci mon chien pour ton achat et fait moi de la pub. :)

 

Pour info, son coaching perso, donc, "d'avoir le droit de lui parler en personne" est de 150 euros par mois. Son anglais est simple. Bien quelle admet elle-même débuté totalement sur l'aspect pédagogique depuis quoi ? Juin dernier ?

 

Vraiment j'adore cette artiste, je la trouve absolument génial. Vraiment ! Son style et tout. J'ai passé énormément de temps sur ces tutos et pour dire la vérité.

 

Je n'en prendrais certainement pas d'autre.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Merci pour ce retour honnête et complet. J'adore également beaucoup cette artiste, et j'avoue que ses tutos me titillaient un peu. Je vais méditer à tout ça, mais du coup pas sûr que je craque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il y a une différence entre être un bon artiste et être un bon tutor :) merci beaucoup pour ces retours sur ton achat, c'est mon artiste préférée, j'aurai peut-être fini par me laisser tenter, mais après ton commentaire, je suis fixé. Mes craintes étaient donc justifiées. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas de posts depuis 1 an sur ce sujet . Allez voir ses derniers travaux , ça deboite sa race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didierra. Je trouve ces derniers très froid avec un style moins percutant qu'avant malgré l'excellente qualité qu'elle nous présente.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve hihi ,ses illustrations ,depuis quelques temps, sont tellement "hot" que je suis pas sur que "tres froid" soit le qualificatif qui convienne le mieux mais je vois ce que tu veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...