Gohorn 10,643 Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, après moult péripétie et de nombreux tests voici mon illustration de référence pour la partie II. Je l'ai pas poussé très loin mais on voit déjà qu'il y a pas mal de taf à faire lol Modifié 6 juin 2019 par Gohorn Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 8 juin 2019 Ooooh très prometteur ! Celle-là je suis pressé de la voir au Chapitre final ! En plus c'est un très bon thème pour constater l'évolution de ton talent en dessin. Bienvenue dans la suite des cours. Au boulot maintenant ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts