M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 décembre 2016 Merci @psy4art ! Je pense en effet m'y mettre sérieusement :) @vincent-lazufa Avec plaisir! En ce moment c'est calme, dû aux fêtes de fin d'année :) Je travaille (matte, peinture, dessin, sculpture, 3D, ...) la nuit généralement. Par contre je ne parle pas ^^ J'ai également retrouvé ça pour expliquer mon processus (je l'avais posté sur le discord): En vrai, si tu regarde bien il y a plus de photos encore. C’était pour expliquer que tu peux prendre des matériaux et les transformer (étirer, dupliquer, tamponner, peindre dessus, ...) pour qu'ils collent à ton idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 30 décembre 2016 Peinture de la noche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 Vraiment top tes dernière compo :) un vrai coup de cœur pour la grotte ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 30 décembre 2016 J'aime beaucoup tes dernières compo aussi :) Le format allongé donne toujours son petit effet, coup de coeur pour la grotte aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 30 décembre 2016 Merci @benoit-peron et @vittore ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 avril 2019 Je n'ai rien posté depuis plus de 2 ans ici, pourtant il s'est passé pas mal de choses depuis 😶 Et plein d'autres trucs encore ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts