Megakuma   0 PostĂ©(e) 8 juin 2019 Bonjour Ă tous j'ai un gros problĂšme, je travail sur ma couverture de Book de fin d'annĂ©e, et j'ai un problĂšme au niveau du visage d'un personnage ! Tous mes potes me disent que c'est bon il passe parfaitement, mais moi je sais pas j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas parfaitement soit au niveau des yeux soit au niveau de la bouche . Au secours j'ai besoin dâyeux aguerris. Merci d'avance đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laura_   255 PostĂ©(e) 8 juin 2019 Pour moi l'Ćil de gauche du personnage est trĂšs lĂ©gĂšrement haut et un peu trop Ă©cartĂ© de l'autre Ćil ...A savoir si c'est rĂ©ellement le soucis⊠J'ai essayĂ© de bidouiller avec ma souris ( dĂ©solĂ©e il est possible que j'ai dĂ©formĂ© l'image en l'agrandissant sur mes calquesâŠ) mais je ne sais pas si c'est rĂ©ellement mieux, il faudra peut ĂȘtre retravailler la forme de l'Ćil gauche. J'ai aussi dĂ©calĂ© la bouche vers la droite j'espĂšre que ça pourra aider, mĂȘme si c'est pas trĂšs prĂ©cis⊠au passage l'image est vraiment coolđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Megakuma   0 PostĂ©(e) 8 juin 2019 Tu a raison la bouche Ă©tait trop centrĂ© pour un personnage en 3/4, ainsi que l'oeil trop Ă©cartĂ©. Merci beaucoup pour ton aide et merci pour le compliment đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eltharrion   48 PostĂ©(e) 8 juin 2019 Au dĂ©but je ne faisais pas vraiment gaffe Ă une erreur, mais maintenant je vois le souci..... En fait ton visage est lĂ©gĂ©rement de 3/4, donc le nez devrait cachait lĂ©gĂšrement une partie de ton oeil droit. Je te conseille de faire des recherches sur internet , en prenant des personnes dans cet angle, ca aide Ă©normĂ©ment pour pas faire d'erreur. Pour t'aider, j'ai utiliser mon logiciel 3d en prenant en compte le placement du visage et la pose que tu as employĂ©.... j'espere que cette photo pourra t'aider Ă mieux voir ou sont tes erreurs. Bonne continuation pour ton dessin en tout cas. Et continue a t'Ă©couter. Si tu penses avoir fait une erreur ou que tu ne comprends pas quelque chose, on n'est toujours lĂ pour Ă©couter et pour guider les autres.... Ici on n'est une petite famille. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Megakuma   0 PostĂ©(e) 8 juin 2019 Whaou merci beaucoup vous ĂȘtes super gentil đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts