Aller au contenu

Besoin d'aide pour un visage T_T


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un gros problème, je travail sur ma couverture de Book de fin d'année, et j'ai un problème au niveau du visage d'un personnage ! Tous mes potes me disent que c'est bon il passe parfaitement, mais moi je sais pas j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas parfaitement soit au niveau des yeux soit au niveau de la bouche . Au secours j'ai besoin d’yeux aguerris. Merci d'avance 😊 

image.png.5f9fd21fe6b8cd5972e3a078a2016fc5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'œil de gauche du personnage est très légèrement haut et un peu trop écarté de l'autre œil ...A savoir si c'est  réellement le soucis… J'ai essayé de bidouiller avec ma souris ( désolée il est possible que j'ai déformé l'image en l'agrandissant sur mes calques…) mais je ne sais pas si c'est réellement mieux, il faudra peut être retravailler la forme de l'œil gauche. J'ai aussi décalé la bouche vers la droite

j'espère que ça pourra aider, même si c'est pas très précis…

au passage l'image est vraiment cool👍

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison la bouche était trop centré pour un personnage en 3/4, ainsi que l'oeil trop écarté. Merci beaucoup pour ton aide et merci pour le compliment 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je ne faisais pas vraiment gaffe à une erreur, mais maintenant je vois le souci..... En fait ton visage est légérement de 3/4, donc le nez devrait cachait légèrement une partie de ton oeil droit.  Je te conseille de faire des recherches sur internet , en prenant des personnes dans cet angle, ca aide énormément pour pas faire d'erreur.

Pour t'aider, j'ai utiliser mon logiciel 3d en prenant en compte le placement du visage et la pose que tu as employé.... j'espere que cette photo pourra t'aider à mieux voir ou sont tes erreurs.

Bonne continuation pour ton dessin en tout cas. Et continue a t'écouter. Si tu penses avoir fait une erreur ou que tu ne comprends pas quelque chose, on n'est toujours là pour écouter et pour guider les autres.... Ici on n'est une petite famille.

archere laura.jpg

archere laura 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...