Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

EXERCICE CHAPITRE 2


Khytal

Recommended Posts

Hello, ne t'en fais pas c'est normal et tu peux être très fier parce que tu prends des risques et tu te déstabilises. Alors certes le résultat n'est pas encore là, cela dit c'est déjà un premier pas. 

 

En fait tu as trop rapproché ta ligne de fuite située sur le côté droit. Ensuite tu peux mettre les deux animaux dans différents cubes, si tu veux en faire un plus en avant que l'autre. Pour terminer je te déconseille pour le moment d'incliner ta ligne d'horizon, ça rend le tout plus compliqué, certes plus dynamique, mais c'est vite prise de tête.

 

Untitled-215.jpg.33942cdf50c0d8cfd02e93dd4ecf5295.jpg

 

J'ai mis la ligne d'horizon à hauteur des épaules et si tu veux conserver le point de vu plus punchy, tu peux l'abaisser, mais là déjà t'auras un truc solide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui je pense sautais des étapes, je veux déjà rentrer quelques choses de dynamique sans passer forcément par les fondamentaux, j'suis de nature à vouloir aller trop vite et à vouloir progresser rapidement, chose à ne pas faire , mais j'avais peur que ça rende encore "mou" mais faut pas que je me préoccupe de ça 

Je vais le refaire ce soir après le travail 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en fait t'as deux approches, t'essaies de faire du dynamique de façon instinctive, et si ça prend pas tu as besoin d'avoir un autre angle d'attaque. C'est hyper important d''en avoir toujours plusieurs parcequ'un jour une approche ne fonctionnera pas et si tu ne vois pas comment te débrouiller autrement c'est la panique et ton client tire la gueule. Y a des jours où ça marche pas, on est pas constant comme des machines. Donc là le but c'est de te faire acquérir la technique de l'ultime désespoir car plus longue mais très fiable car méthodique, logique et construite. A terme tu pourras te passer de la construction, ça sera juste ta bouée de sauvetage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...