Aller au contenu

Placement images dans les posts [résolu]


Recommended Posts

Une fois les images placées dans un post, on ne peut plus les déplacer si on veut écrire au dessus ou au dessous, c'est assez galère de présenter son post correctement.

Parfois, elles se mettent deux fois et pour en supprimer une, je n'ai trouver comme moyen que de mettre la taille à 0.

De plus, le fait d'être obligé de faire CTRL pour faire un action sur les images n'est pas très intuitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très étrange car je viens de le faire chez moi et je peux très bien glisser-déposer les images pour les mettre ailleurs, les supprimer etc. On parle bien du forum dans l'espace du message là où tu tapes une réponse ? 

Chez moi, même si je le poste et que je l'édite ensuite, je peux tout déplacer sans problème.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien cet endroit. Je glisse les photos en-dessous du message, là ou c'est marqué de les mettre,, mais après, c'est super compliqué de les déplacer ou de les supprimer. Il y a une autre personne qui m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à supprimer un image en doublon, d'ailleurs.

Une fois qu'on aglissé les images dans l'espace dédié aux fichiers à joindre, elles ne se mettent pas directement dans le post, sauf si on les refait glisser dedans, c'est assez étrange.

Bon, je retenterai bientôt, mais là, j'ai rien à poster comme image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqoui tu ne fais pas glisser les images directement dans le texte ? Là où tu veux le mettre, après ta phrase, ou entre deux paragraphes ? C'est encore plus simple, non ? :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est juste que je suis bêtement ce qui est marqué : glisser ici les fichiers à joindre... et c'est écrit jute en dessous de l'espace pour le texte...

Sinon, j'ai réussi à faire le déplacement des images la dernière fois que j'ai posté, donc c'est résolu.

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci pour ton retour. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to Placement images dans les posts [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...