Resz 371 Posté(e) 18 août 2016 Bon je suis un peu à la bourre sur le programme je vais faire ce que je peux pour rattraper un peu mon retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 24 août 2016 Splendide tout ça. Irréprochable ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 août 2016 Merci beaucoup! :D Voila pour la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 29 août 2016 Très bon croquis je trouve ! Pour pinailler : il manque une dent en bas à gauche ;-) Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 août 2016 Merci Saladdin, bien vu pour la dent, je vais essayé de corriger ça, je sais pas comment je me suis débrouillé pour la zapper :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 août 2016 Voila avec la dent manquante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 29 août 2016 Je l'ai vu rapidement, parce que j'avais fait la même erreur ;-) Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 2 septembre 2016 Très beau croquis, super propre et détaillé ! Tu peux même l'encadrer sur ton mur celui-là :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 5 septembre 2016 Haha merci beaucoup :D Voila pour la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 9 septembre 2016 Irréprochables, même sur la fourrure. Et pour le portrait, j'aurais difficilement fait mieux. Il n'y a que ses yeux qui sont légèrement trop grands. Super boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 18 septembre 2016 Merci Spartan :D Voila la fin du chapitre: Les oiseaux... Et le digital perso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 20 septembre 2016 Rien à dire sur les zozios et quel croquis le dernier ! Il en jette :) Le seul "défaut" serait à la rigueur les yeux qui font très plats alors que la tête est baissée, ils devraient "s'enrouler" un peu autour du crâne si tu veux ce que je veux dire. Là on dirait qu'ils sont vus de face. Sinon très très prometteur ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts