Strakus 7,856 Posté(e) 10 juin 2019 boujour tout le monde, petite question rapide : mon curseur ne me montre plus la forme du brush ni la taille, j'ai seulement une croix 😕 vous savez d'ou cela viens et comment le remettre en place ? merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 10 juin 2019 Hello @Vincent Baron. C'est simplement que tu as du appuyer sur ta touche de verrouillage de majuscule sans faire gaffe. Rappuie dessus et c'est réglé. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 10 juin 2019 ha super merci beaucooouuup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 juin 2019 Ca m'est arrivé une fois aussi résultat 1 h de google pour caps lock :s 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts