Aller au contenu

La fameuse présentation !


Recommended Posts

Bonjour à toi qui prends le temps de me lire (c'est super cool) 😄

Allons -y pour la présentation (la fameuse) ! Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans depuis quelques jours. Pour mon anniversaire, mon copain et quelques proches m'ont offert une superbe tablette graphique la HUION KANVAS GT221pro. Un petit bijou ! Je m'étais remise au dessin après une longue pause il y a peu et le fait de m'avoir offert ce cadeau a été l'élément qui m'a fait me tourner vers le digital painting. 

J'en rêvais déjà depuis plusieurs années, mais là, c'était l'occasion ou jamais. 

J'ai donc ni une ni deux, tapé "apprendre le digital painting" sur notre ami google (tout simplement) et je suis tombé ici. J'ai de suite aimé le design du site (je suis dans le marketing digital donc ça je connais 😛 ) et l'ambiance qui se dégageait. Inscription illico presto et début du chapitre 0 du programme dans la foulée ! 

Mes attentes et mes ambitions ? Pouvoir dessiner des choses que je trouvent belles et passer au niveau au-dessus dans mes connaissances. 

J'ai plein de projets à l'esprit et je vous en parlerai bientôt (dès que je saurais un peu mieux gérer le dragon qui me sert de tablette 😂

Je suis déjà admirative de tous vos projets et j'espère pouvoir en faire autant bientôt 🙂 

A bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour EmilieFontanges (tiens, c'est un pseudo peu commun, je serai curieuse de connaître l'histoire qui se cache derrière 😛) ! Sois la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.  Bon courage pour dompter le dragon! Je suis toute nouvelle également , mais je suis ravie de trouver un compagnon d'aventure de dessin ! je suis aussi en train de me plonger dans le chapitre 0 *o* 

Bref, Bienvenue à toi et ...A très bientôt! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @EmilieFontanges

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à toi @Erydril

Je suis également un nouveau de la tablette. J'ai plein d'histoires à raconter et pas encore le savoir-faire pour les illustrer. Il me faut donc travailler avec DPS et tous les artistes pour progresser.

A bientôt !

  • Merci ! 1

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonjour à toi @EmilieFontanges, tueuse de dragon 😊 Bienvenue dans cette  jolie communauté 😉

Je fais comme le ptit lapin malin et je te fais également un ptit coucou @Erydril  😉

Et moi aussi un nouveau de la tablette , même si j'ai déjà fait quelques tentatives avec la souris et le dessin vectoriel... Mais c'est juste une horreur 😄

A bientôt et bon courage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Poutous 😉

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2019 à 11:28 PM, Erydril a dit :

Bonjour EmilieFontanges (tiens, c'est un pseudo peu commun, je serai curieuse de connaître l'histoire qui se cache derrière 😛) ! Sois la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.  Bon courage pour dompter le dragon! Je suis toute nouvelle également , mais je suis ravie de trouver un compagnon d'aventure de dessin ! je suis aussi en train de me plonger dans le chapitre 0 *o* 

Bref, Bienvenue à toi et ...A très bientôt! 😄

Haha pas vraiment d'histoire derrière ce pseudo, juste un prénom que j'apprécie collé au nom de la Duchesse de Fontanges, personnage hautement historique puisqu'elle a été la dernière maitresse du roi Louis XIV. Elle aurait été empoisonnée par la Montespan durant l'affaire des poisons...Mais bon,  là je m'étale déjà trop 😉 

Merci de ton encouragement ❤️

Courage et force à toi ! 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2019 à 11:42 PM, Sweet Human a dit :

Bienvenue @EmilieFontanges

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à toi @Erydril

Je suis également un nouveau de la tablette. J'ai plein d'histoires à raconter et pas encore le savoir-faire pour les illustrer. Il me faut donc travailler avec DPS et tous les artistes pour progresser.

A bientôt !

Merci 😄 Je suis certaine que cela viendra comme nous tous ici, comme le dis Spartan le boss : du temps et du travail ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...