Aller au contenu

[SUGGESTION] Personnalisation du compte [en cours]


arikoh

Recommended Posts

Salut !

Actuellement en train de mettre à jour mon profil, certaines fonctionnalités seraient intéressantes à implanter pour faciliter la personnalisation de son profil 

choisir l'ordre des images postées

- mettre des icônes sur les images en raccourcie pour supprimer ou modifier et même liker 

- lorsque l'on veut supprimer une image, la page se réactualise avec le message en bas, pas très intuitif 

- pouvoir intervertir l'ordre des dossiers

- choisir la disposition de l'image pour la photo et la couverture de profil

Sinon beau travail et bonne continuation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de l'avoir remis ici, comme ça c'est bcp plus clair pour nous ! :) J'ai déjà noté l'idée l'ordre des images dans la galerie. 
Pas bête du tout les icônes pour modifier. Une icône supprimer je ne la mettrais pas sur les miniatures car c'est une action rare de la part de l'utilsiateur et en plus on ne voudrait pas cliquer dessus par mégarde. Idem pour le like : j'estime qu'il faut la voir en grand pour la liker, comme sur toutes les autres plateformes.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [SUGGESTION] Personnalisation du compte [en cours]

Effectivement pour les likes tu as raison, il vaut mieux voir l’image en grand. Pareil pour la suppression ! Sauf si l’on met un message de demande de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un message de confirmation, selon moi ça reste une action rare. Mais à voir, si d'autres sont d'un avis contraire au mien, on le rajoutera bien sûr ! :) Mais le "modifier" c'est carrément une bonne idée héhé. De même que le tri.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...