Flower 444 Posté(e) 12 juin 2019 Salut à toi qui lit, Pour me présenter, quelques mots : Provence, Sophrologue, fan de l'illustrateur Manchu, fan de la BD Franco-belge des années 50-60-70 sans oublier Moebius etc... Je dessine tres peu et ne possède que quelques connaisssances sur photoshop. Mais l'envie à toujours été là pour dessiner. Alors je franchis le pas en suivant ces premiers cours. Un grand merci à Gaetan pour la création de tout cela, mais aussi de proposer du contenu gratuit ce qui permet à des mecs comme moi de se jauger (en termes de motivations) pour progresser en dessin. Donc... ...Super ! 😊👍 Au plaisir d'échanger avec toi si tu en as envie !😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Haha enfin !!! Un ami provençal, je finissais par croire que tout le monde ici venait des hautes contrées du grand nord (comprendre : au dessus de montelimar) Je te te souhaite la bienvenue par ici. C'est bien vrai : le contenu gratuit est une véritable mine d'or pour voir où l'on se situe, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser 😄 Modifié 12 juin 2019 par Erydril un soucis d'affichage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flower 444 Posté(e) 12 juin 2019 Haha !! Merci pour ton message de bienvenue, Erydril ! Je te souhaite aussi un beau cheminement artistique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts