Valii 8,073 Posté(e) 14 juin 2019 Sur la page de listing des magazines "inspiration de DP pour tes mirettes [...]" ou la liste "forum-actualites", > Il est impossible d'accéder aux articles ( le slug sur les liens n'est pas pris en compte, du coup ils refont pointer sur le listing des articles). > testé sur Firefox / Edge. Bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 14 juin 2019 idem 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelus 1,373 Posté(e) 14 juin 2019 Idem sur Chrome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 juin 2019 idem je voulais aller voir les interviews Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 15 juin 2019 Je crois que c'est pareil pour tout le monde 😅 j'ai le même problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 15 juin 2019 Effectivement, je voulais aller voir les dernières inspirations du vendredi mais ça ne veut pas 😅 Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 15 juin 2019 ouai pareil... en fait les liens sont tous cassés somehow et il semblerait qu'ils mènent à l'index au lieu de mener aux articles.... tristesse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 15 juin 2019 Bonsoir, idem pour moi et pas d'histoire de l'art non plus. J'aurais aimé y jeter un œil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCold 1,690 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, pareil pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 16 juin 2019 Idem ! Impossible d'aller voir les nouvelles inspirations du vendredi. ça renvoie sur la page magazine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 17 juin 2019 Idem, aucun lien ne fonctionne pour ce qui concerne la partie magazine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 17 juin 2019 bon ba idem chez moi 😀 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiki 2,749 Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, Ah bah je venais pour le signaler... chez moi aussi ça fait ça! Bon courage. Citer Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhessyca 473 Posté(e) 17 juin 2019 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 17 juin 2019 Je viens de voir vos sujets et j'ai aussi le même problème lorsque je ne suis pas connecté sur mon compte. On va vite régler ça demain j'espère. Désolé ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 18 juin 2019 en tout cas pour moi ça à l'air de remarcher correctement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 18 juin 2019 L'accès est de nouveau possible ! Merci la team ! 💪 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 18 juin 2019 Normalement ça remarche oui ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 18 juin 2019 Merci ! C'est tout bon !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 18 juin 2019 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 18 juin 2019 Ça fonctionne. Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 24 juin 2019 moi ça ne fonctionne pas. J’ai erreur 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 27 juin 2019 Le 6/24/2019 à 6:42 PM, miniwitch a dit : moi ça ne fonctionne pas. J’ai erreur 500 Ah bon ? Ahh tu as peut-être essayé de charger le site PILE au moment où un codeur faisait une mise à jour. Tu l'as encore ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniwitch 1,788 Posté(e) 2 juillet 2019 Non ça fonctionne maintenant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts