Aller au contenu

Salutations


Nocturne

Recommended Posts

Hello tout le monde! Petite présentation avant de participé un peu au forum de manière général. Je viens de lyon, 25 ans et ça fait depuis a peu près 1 an que je suis les cours de dpschool même si je n'ai encore jamais posté quoi que ce soit.

Je suis ici dans l'optique de devenir character designer/concept artist et j'essaye du mieux que je peux de consacré du temps au digital painting un peu tout les jours même si ce n'est pas toujours évident. Au début je voulais aller dans une école mais n'ayant pas les moyens j'ai dû mettre une croix sur ce rêve... sauf que maintenant je sens que cela me ronge depuis toujours et aujourd'hui grâce à ce site je retrouve l'espoir de pouvoir de nouveau le réaliser et j'espère partagé un maximum de choses avec vous!

je vous dis à tous, à bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cloud et Bienvenue.

En effet les cours de DPS pourront te donner de solides bases à terme, tout comme la communauté pourra t'aider en te conseillant sur tes travaux, n'hésites pas à nous montrer🙂. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et du coup bienvenu sur le DPSchool ! Je te souhaite de trouver ici tout ce dont tu as besoin pour mener à bien ton projet ! 

A bientôt sur le forum ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cloud et bienvenue! (après cette petite année 😁)
C'est vrai que les écoles sont pas mal couteuses et c'est bien dommage, Mais si tu retrouve l'espoir de réaliser ton rêve, je ne peux que te souhaiter de continuer et que tu y arrive! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cloud, bienvenue sur le forum !

DPSchool devrait être une très bonne alternative aux écoles coûteuses, avec un peu de motivation tu pourra vraiment aller très loin ici, et je ne doute pas une seconde que tu en aies 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...