melbak 145 Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Salut ^^ Moi c'est Melbak, tout le monde m'appelle Mel. 21 ans. Otaku et aspirant mangaka. J'ai eu une licence en télécommunications et réseaux informatiques. Je vis au bénin (en Afrique XD) Je dessine depuis tout petit. Mais rien de bien sérieux. Juste des gribouillis. Je me suis réellement mis au dessin ca va faire 3-4 ans. Et j'avoue c'est assez difficile d'évoluer tout seul. Je sens que je vais grave évoluer sur cette plateforme. J'aimerais vraiment me mettre au digital painting histoire de savoir un peu ce que c'est et surtout pour sortir de ma zone de confort. Vu que je suis encore assez jeune je voudrais tenter ma chance dans ce que j'aime. Le truc c'est que dans mon milieu, l'art est toujours par reconnu comme une activité a part entière. Du coup, si je peux aider a changer la donne, faudra vraiment que le niveau y soit. Bon voilà...c'est a peu près tout pour moi. 😸😸😸 🙏🙏 content d'être parmi vous!!. PS: J'suis nouveau alors je me perds encore un peu sur la plateforme. ^^'. Voici le lien vers ma galerie. C'est a peu près tout ce dont jsuis capable pour l'instant. 😉 https://digitalpainting.school/members/melbak Modifié 19 juin 2019 par melbak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriko 1,669 Posté(e) 19 juin 2019 Hello @melbak et bienvenue sur DPS :3 C'est un beau challenge que tu décides d'entreprendre, je suis sûre que tu vas progresser avec cette communauté 😉 Je viens de voir ta gallerie c'est déjà vraiment bien ce que tu fais ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbak 145 Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Mercii^^ Modifié 19 juin 2019 par melbak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 21 juin 2019 Coucou @melbak ! Hey! C'est super, je trouve que ce que tu fais est déjà pas mal du tout! Mais tu as entièrement raison, sortir de sa zone de confort, ce n'est pas évident mais ça ouvre un petit peu l'horizon . Je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour progresser ! (et oui, c'est vrai que quand on arrive, il y a des trucs dans tous les sens xD ) En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur DPSchool ☺️ à très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 21 juin 2019 Bienvenue Mel ! Tu vis au Bénin ?! Stylé ya des gens qui viennent vraiment de partout sur DPSchool (je savais même pas précisément où c'était ^^' j'ai appris un trux ce soir) Sympa tes dessins, hâte de te revoir sur le forum ! 1 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbak 145 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 16 heures, Erydril a dit : Coucou @melbak ! Hey! C'est super, je trouve que ce que tu fais est déjà pas mal du tout! Mais tu as entièrement raison, sortir de sa zone de confort, ce n'est pas évident mais ça ouvre un petit peu l'horizon . Je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour progresser ! (et oui, c'est vrai que quand on arrive, il y a des trucs dans tous les sens xD ) En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur DPSchool ☺️ à très vite ! Merci @Erydril ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbak 145 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 2 heures, Beloup a dit : Bienvenue Mel ! Tu vis au Bénin ?! Stylé ya des gens qui viennent vraiment de partout sur DPSchool (je savais même pas précisément où c'était ^^' j'ai appris un trux ce soir) Sympa tes dessins, hâte de te revoir sur le forum ! Merci @Beloup😸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) Hello Melbak, et bienvenu parmi nous ! 😉 Tu as déjà un bon petit level 🙂 Reste à améliorer tout ça ! Rassure toi on est dans le même panier ! Modifié 21 juin 2019 par Thÿrr 1 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbak 145 Posté(e) 22 juin 2019 Super. Content d'être avec vois. 😸😸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts