Titou 0 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Bon, ben du coup c'est mon tour de me présenter. Je vais résumer l'aspect perso : 38 ans, marié 1 enfant, vivant à niort. L'aspect artistique : je suis un gros fan de BD, et je bosse un projet dans l'espoir de me faire éditer. Je parle bien ici d'un projet de BD, et non de webcomic.MAIS, la pratique du digital painting me permettra (je pense) d'améliorer la composition, le choix des couleurs etc... et me permettra de faire plusieurs tests avant la mise en couleurs finales Donc je m'y mets! Bon, malheureusement j'avais acheté sketchbook pro quelques jours avant de découvrir ce site, donc je vais engranger les cours en essayant de les refaire sur ce logiciel. si je bloque, je me mettrai à Photoshop. Voili voilou, c'est tout pour le moment, j’espère poster des œuvres dans ma galerie très vite.... hésitez pas à critiquez!!! (allez y franchement j'encaisserai...au pire je nous ferai une mini déprime, mais ça passera...) sur ce je vais zyeuter les créations des autres: ciao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 19 août 2016 Xelcome par minou Titou ! @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Titou Curieux de voir ton projet de BD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,533 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue à la DPSchool Titou ✌🏼️ Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,212 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour et bienvenu sur le site Titou :D J'aime beaucoup les planches que tu as présenté :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treize 0 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour et bienvenue @titou !! Prêt à encaisser comme un boxeur haha ! Ca c'est de la motivation ! J'adore ! Bonne formation à toi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue et bon courage dans ton apprentissage :-) Je te conseille le programme indispensable pour progresser en DP. Hâte de voir la suite de ta BD ! Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanael 0 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue Titou, et à tétou sur le forum j'espère ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue Titou ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts