Aller au contenu

DP de référence - Funkpower


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici mon permier digital painting ! J'ai décidé de sauter directement en dehors du confort en faisant un personnage "propre" d'imagination et de la couleur, la dernière étant une grande enemie (ayant l'habitude de faire surtout du croquis/sketch ??). Plus ou moins content du résultat même si il est un peu bancal (compo/choix de couleurs/proportions/fond), j'ai fais de mon mieux et ai du coup encore plus hâte de faire le reste du programme et de progresser, d'améliorer ce petit personnage ! 🙂

(Merci pour les brushs spartan, ils ont rendu ce premier painting bien plus plaisant !)

Bonne journée/soirée à tous !

1291107985_Percosolofinal(-contraste).png.ec67ddb174a944ef859a6d3642db7569.png

 

 

Modifié par Funkpower100
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs rendent plutôt bien je trouve, j'aime beaucoup!

 C'est super prometteur!

Modifié par Yuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je trouve un super painting ! J'aime beaucoup le design du personnage, son côté galaxie / constellation !

J'ai hâte de voir le rendu après le chapitre final !! 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup le rendu nébuleux et céleste. Ton personnage à un beau potentiel niveau chara-design ! Hâte de voir ce que cela va donner par la suite :)

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme les autres, mais j'ai hâte de voir le rendu à la fin de la formation!! j'aime beaucoup l'aura de ton personnage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! Et surtout vos encouragements 🙂

Bien motivé pour apprendre à fond cette semaine ! Hâte de progresser et de poster le résultat, en espérant qu'il soit à la hauteur des attentes aha 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! le pouvoir de la funk est là ! Ca me fait penser à Mozinor ça.
Bienvenue dans le Programme ! De rien pour les brushs. Et très joli ce premier painting pour l'exercice 0. Je trouve ça pas mal justement niveau choix de couleurs, ça promet une sacré illustration finale au Chapitre 10. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Aha, c'est la puissance de la fonk en effet (je suis découvert zut 😄 )

Merci de l'accueil en tout cas ! et des compliments d'ailleurs ! impatient d'arriver à améliorer ce petit painting !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...