Saladdin 4,093 Posté(e) 22 juin 2019 Un sujet pour discuter des différents financements participatifs concernant l'illustration et/ou le digital painting... Les éditions Nestiveqnen proposent la réédition de l'artbook sur John Howe, avec des pages supplémentaires. 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 22 juin 2019 Monographie de Julien Delval 2 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 23 juin 2019 Une très, très bonne idée ce sujet et ça permettra en plus de suivre de manière centralisé les crowdfunding en cours !! Si possible mettre une rapide description ou un copié collé de celui sur Kickstarter/Ulule 😉 Ceci étant dit deux belles campagnes ! Mes finance ne me permette pas vraiment d'investir dans ce genre de livre pour le moment ... Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 juin 2019 The Future is Now - Nightfall https://www.kickstarter.com/projects/deathburger/nightfall-0 Il ne reste plus beaucoup de temps et le projet est largement financé avec pas mal de bonus débloqués, ça vaut le coup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 octobre 2019 Grow, un artbook pour la forêt amazonienne... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 7 octobre 2019 Ah, et puis il paraît qu'il y a un autre projet d'Artbook en ce moment sur Ulule... Mais il est super confidentiel, personne n'en parle sur ce forum ! 3 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 8 octobre 2019 The Art of Pernille Ørum, actuellement sur Kickstarter... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 novembre 2019 Gwelf : the Survival Guide, par Larry MacDougall 2 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 novembre 2019 Je ne connaissais pas Larry Mcdougall. J'adore son style ! Merci Saladin Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 11 novembre 2019 DECADE - Sketchbook d'Even Mehl Amundsen Un recueil de dix années de dessins et croquis... À noter qu'Even Mehl Amundsen est en direct ce soir sur Twitch à partir de 20h pour la réalisation de la couverture... 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 13 novembre 2019 trop bien, merci pour l'info @Saladdin 300 pages de dessins d'Even Amundsen 🙂 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 31 janvier 2020 Guweiz: The Art of Gu Zheng Wei 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 4 février 2020 James Martin's MUSE, An exploration of the female form 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Fanelia, artbook Colors en ce moment sur Ulule... https://fr.ulule.com/colors-artbook-collector Modifié 7 avril 2020 par Saladdin Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 30 avril 2020 Komorebi: The Art of Djamila Knopf https://www.kickstarter.com/projects/1906838062/komorebi-the-art-of-djamila-knopf 3 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 juillet 2020 What They Don't Teach In Art School An Illustrator's Guide to Making Money in the Real World. 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 27 juillet 2020 Eleeza : The Art of Eliza Ivanova 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 25 août 2020 Atey Ghailan: An Artistic Journey Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 5 septembre 2020 Draw like a boss 2 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) OBLISKURA, d'Alex Konstad Modifié 9 septembre 2020 par Saladdin Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 17 septembre 2020 Gaufres & Dragons, l'artbook de Vincent Joubert Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) RENDERWAVE'S COLORPEDIA Couvre tout ce qui touche au digital painting et à la colorisation de comics. Modifié 17 septembre 2020 par Saladdin Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 24 septembre 2020 Learn Character Design with Silver Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 5 octobre 2020 Aron Wiesenfeld's Travelers Art Book Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 5 octobre 2020 The Art Of Calamity Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts