Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

[WIP] - Gog0o

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai rejoins le groupe Character Design challenge sur FB il y à quelques jours histoire de me challenger et de progresser.

Le thème du mois c'est Ninjacats !! Voici ma petite illustration pour l'instant. Je compte encore rajouter des effets de mouvements et d'expressions pour le dynamisme mais autrement  pour le fond je sèche un peu. Je rencontre des difficultés au niveau des épaules pour traduire le mouvement.

Mon illustration ce veut cartoon et humoristique, asse simple et peu détaillé. Je prend toutes critiques constructive 🙂

Juin_19_Ninjacats_2.jpg

Modifié par Gog0o

C'est un bon début et le style est cool. A mon avis tu peut améliorer le contour des formes car on a l'impression que c'est un peu tremblant par endroits, pour la tête par exemple.

Merci, c'est vrai je vais repasser au lasso sur certains endroits 😃

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Nouvelle illustration en cours, c'est du personnel, je suis encore au chapitre 1 des cours, j'aurais bien besoin de quelques retours sur mes ombres que je place un peu hasardeusement et si vous avez d'autres critiques surtout n'hésitez pas 🙂 

Promenade_2.jpg

• 3 weeks later...

C'est marrant car on voit déjà dans tes dessins, malgré le fait que tu débutes, qu'il y a un style/une approche qui se démarque et je me réjouis de voir ce que cela donnera quand tu auras acquis de l'expérience! Continue sur cette voie ^^

• Merci ! 1

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

• 2 weeks later...

Me revoilà avec un autre character que j'ai commencé pour le thème mensuel, j'ai voulu être un peu plus réaliste dans mon personnage et mettre un peu l'accent sur les jeux d'ombres et de lumières et le drapé, c'est la première fois que je vais dans cette direction. Ce qui me gêne le plus c'est le visage que j'ai du mal à peindre et les vêtement qui paraisse très rigide. 

Personnage habillé.jpg

J'ai commencé un nouveau chara, j'en suis au croquis seulement !! Celui la je compte le poussé beaucoup plus loin, mais ça va me prendre du temps ^^

Sans titre-1.2.jpg

Vraiment pas mal celui là! La line est propre, les proportions bonnes. Tu as pris une ref ? Hâte de voir la suite !

• Merci ! 1