Aller au contenu

des volontaires pour être mentor?


Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà suite à une des dernières newsletters de Spartan, je suis moi aussi à la recherche d'un mentor. Il est vrai que de poster les avancées via le forum est une bonne chose, il est vrai que personnellement je n'ai pas toujours eu de retour sur les exos proposés dans les cours. Outre les critiques constructives, un mentor me permettrait également de tisser un ptit lien social avec toujours la même personne, ce qui assez important je trouve afin de garder motivation et moral. Un mentor est pour moi une "personne repère" à solliciter de temps à autre en cas de  difficulté ou de baisse de moral rencontrée. Qq1 serait volontaire? 

D'avance merci

Modifié par Nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne? Snif

Je n'harcèlerai pas mon futur mentor de messages, pas de panique de ce coté là ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver quelq'un que tu auras l'occasion de rencontré IRL, donc géographiquement plutôt proche de toi. Ca permettra un échange plus sympathique 😉

Il y a un sujet sur le forum où tu trouveras peut être des gens autour de toi

Et n'hésite pas a venir des rassemblement communautaire IRL. Si tu as des questions je suis dans le coin

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on pourrait s'entraider ? Je pense pas pouvoir être mentor parce que je suis simplement trop peu expérimentée en peinture, digitale ou non. En revanche, j'ai un esprit assez critique, et je recherche moi aussi des feed back pour m'améliorer, donc pourquoi pas s'entraider ? 🙂 

Envois-moi un MP si t'es intéressé(e) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
la proposition m'intéresse @Nocturne mais évidemment, j'espère pour toi, que tu auras un peu de recul par rapport à ce que je peux réellement t'apporter.
Je pense effectivement pouvoir t'aider un peu, je suis plus expérimenté en digital painting (tout en restant un amateur et pas un professionnel), c'est pas compliqué je pense être de toutes façons franchement plus âgé que toi (suis même un "vieux" ici). Je préfère prévenir si jamais tu cherches quelqu'un de même tranche d'âge.

@Perle de Neiged'ailleurs la proposition d'entraide peut marcher à 3 (voire un tout petit peu plus), ce qui peut permettre d'avoir un feedback presque tous les jours (sinon ça va demander bcp à la même personne et c'est pas faisable). J'avais d'ailleurs répondu à un de tes posts sur qqs soucis, mais plutôt techniques. C'était il y a déjà 1 an ...
Le gros point négatif, et je préfère annoncer la couleur :  je n'ai fait aucun digital painting depuis > 6 mois (et c'est pas vraiment parti pour en refaire), puisque je suis en plein apprentissage de 3D sous ZBrush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nocturne Hello! Bonne idée, je me propose si tu cherche tjrs quelq'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...