le_filou01 476 Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour , 👋 Je m’appelle Enzo, j'ai 14 ans, je suis collegien en 3 eme, pour faire très simple : J'ai découvert il y a quelques semaines le site DPSchool, et depuis je ne passe plus mon temps à chercher des tuto pour que je puisse bien dessiner sur ma tablette graphique , mais tout ça c'est fini, je ne cherche plus , j’ai regardé le programme et il m’a l'aire super bien foutu et très complet pour apprendre à bien faire du Digitalpainting ! Je ne compte pas du tout en faire mon métier pour plupart, juste pour un loisir quotidien, mais un loisir ou je me fairait plaisir, moi aussi j'ai envie de me dire tien, je ferais bien un petit painting aujourd’hui pour me t’étendre et passer un bon moment et faire quelques choses de beau et pour moi et aussi le faire partager a d’autres personnes ! J’ai essayer le début du programme pour voir et il m’a parfaitement correspondu. Sinon à coté je pratique le rugby et je vais au collège.🏈📖 Je conte me surpasser en Digitalpainting et progresser dans se domaine et de donner mon avis et partager mes créations et conseiller ou critiquer si il faut l’es autre pour qu’il s’améliore heu aussi ( mais je ne me fait pas mort d’homme pour sa). Et voilà c’est tout ce que j’avais à dire pour ma petite motivation et description moi même. Pas : dsl pour les fautes A bientôt! !👋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 juin 2019 Bienvenue Enzo je me permets de déplacer te présentation dans la section appropriée. Commencer le DP à 14 ans... Le rêve ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 25 juin 2019 Salut @le_filou01 , bienvenu à toi! C'est génial que tu commence aussi tôt, je viens de regarder, tu fais des jolies choses! Bon courage pour la partie 1 du programme ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts