Aller au contenu

[BUG] Adresse mail [résolu]


Ricbennett

Recommended Posts

Bonjour @Spartan de DPSchool ,

je reçois toujours des emails du site à mon ancienne adresse email et non pas à l'émail du compte qui est référencée dans le menu "réglage " de mon profil.

En fait je ne reçois aucun email à la "bonne" adresse ([email protected])

 

Merci

 

 

Modifié par Ricbennett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à me contacter via la page Contact pour voir comment régler ça. Il faut faire la distinction entre 2 types de mails sur le site : les emails reçus du forum, ou des demandes en ami par exemple, et les emails de déblocage des cours et des newsletters, qui sont 2 systèmes différents. Il y a de forte chance que tu doive le corriger dans l'autre espace (ou on va le faire pour toi si tu m'écris par mail).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on va régler ça ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Adresse mail [en cours]

Bonjour, 🙂

Je viens parce que j'ai un problème aussi concernant l'envoi des mails mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de modification accessible de mon côté... Je m'explique :
J'ai changé l'adresse mail de mon compte DPS et pour les newsletter (en passant par le lien en bas d'une newsletter avec la phrase "tu peux changer tes préférences [...]). Depuis, voilà où je reçois mes mails :
- Mail de conseils et d'information que j'ai débloqué de nouveau chapitre du programme : nouvelle adresse
- Demande d'ami : nouvelle adresse
- Message privé sur DPS : nouvelle adresse
- Newsletter : nouvelle adresse
- Suivi de topic sur le forum : ancienne adresse
Pour les autres cas de figure (type confirmation d'achat ou d'autres auquel je ne pense pas), je ne les ai pas rencontré donc impossible de vous donner un retour dessus.

J'ai désactivé et réactivé dans mes réglages l'envoi de mails d'information (pour MP, demande d'ami et mention) pour voir si ça réglait la question pour les suivis de topic. J'ai activé d'ailleurs le suivi sur celui-ci. 😉
Je vous tiens au courant si la situation était réglée. S'il s'agit bien d'une mauvaise manip' de mon côté, déjà désolé (T.T), ensuite, je règle sa immédiatement après réception des instructions pour corriger ma bourde!

Bon courage et merci d'avance! 🙂

Navigateur utilisé : Firefox 67.0.4 / OS : Windows 1809

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BerylOwl merci, si je comprends bien ton problème, ton changement d'adresse pour les mails a fonctionné partout SAUF sur le suivi des topics de forum c'est ça ? ça peut être un oubli de notre part que tu as réussi à trouver :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool: Absolument! Et tu veux connaître l'autre oubli? Le mien d'activer le suivi pour ce topic par mail alors que dans mon post précédent, j'avais bien écrit le faire. 🙄 Désolé... T.T
J'ai ajouté d'autres topics en suivi par mail et je suis quasiment sûre qu'il y aura une réponse à ces topics dans les prochains jours maximum. Du coup, si le problème est résolu, je le saurai par ce biais et je mettrai à jour ce topic dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Spartan de DPSchool: Bonne nouvelle! \o/ Depuis hier soir, je reçois mes suivis de sujet du forum sur ma nouvelle adresse mail (j'en ai reçu tout le long de la journée et plus rien sur mon ancienne, donc impeccable). 😄 Le problème est donc résolu me concernant.
Comme toujours, super boulot de la team DPS et merci encore. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon dans ce cas, je passe ça en résolu :p merci pour ton aide.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Adresse mail [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...