Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 juillet 2016 Comme tout le monde, petite présentation personnelle. ;) Je m'appelle Dominique... Alias DiScUsS. Je suis enseignant dans une petite commune de Belgique. J'ai 43 ans et deux beaux enfants. J'ai toujours aimé dessiné pour le plaisir mais jamais trouvé le temps de m'y consacrer sérieusement... Pour la St Valentin, j'ai reçu une belle tablette graphique ! Raison supplémentaire pour franchir le pas ! J'espère plein de choses de ce site mais surtout un épanouissement personnel et l'espoir de placer le dessin un peu plus haut dans mon échelle de valeurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvneu dans notre commu DiScUsS. As tu des projets en dessin ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Hello DiScUsS :) (pour les dyslexiques pas évident XD), sinon c'est quoi ton univers de prédilection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 juillet 2016 Hehe en fait, le discus est un magnifique poisson de l'Amazonie ;) Je suis un geek passionné de séries, de certains jeux vidéos et d'art (du classique jusqu'au street art). Dans mes dessins (papiers) j'apprécie assez les portraits et les paysages... Mais sur digital painting, j'ose moins me lancer... Donc, je vais résumer en disant que je me cherche tout en aimant le Fantasy. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est bonnnn, il a dit le mot magique les gars ! GEEK ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Ahahah le premier qui s'assume sur ce forum. Le geek le vrai. Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 22 juillet 2016 \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStupidDuck 94 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu ! Ah je vois qu'on pose rapidement les bases par ici : Vive les geeks et le Fantasy \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est trop ça, vive les Geek !! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 bienvemuuush ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 22 juillet 2016 Ah ah ! Meme génération ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE CAMARADE !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts